Existe-t-il une méthode pour créer un site web gratuit

Existe-t-il une méthode pour créer un site web gratuit ?

Publié par

Ce que les clients disent de nous est plus important que ce que nous disons de nous-mêmes. Nos efforts en matière de marque digital en disent long sur qui nous sommes et sur la valeur que nous offrons à nos clients potentiels, clients, partenaires, membres ou consommateurs.

La personne moyenne peut croire que l’image de marque est basé sur la conception de notre logo ou de notre site web et sur la façon dont elle peut influer sur la perception d’un consommateur de notre marque. Mais c’est beaucoup plus compliqué.

Dans un monde connecté avec de nombreux points de contact en ligne (tels que des sites web ou des applications, les résultats des moteurs de recherche, des critiques en ligne ou des discussions sur les réseaux sociaux), la plupart des décisions sont prises après avoir fait l’expérience de votre marque dans l’espace numérique.

Si votre logo est le signe de votre entreprise, votre site web est l’emplacement de votre vitrine numérique. Lorsqu’un client souhaite connaître vos emplacements physiques, vos heures d’ouverture, vos listes de produits ou vos coordonnées, il ne fouille pas dans l’annuaire téléphonique. Ils trouveront sur google votre site web, où ils s’attendent à trouver des informations rapidement et facilement.

Les vitrines web sont essentiels au succès de la marque, mais nous avons ce qu’il vous faut avec notre guide ultime de conception d’un site web gratuit.

5 méthode pour créer un site web gratuit

Wix

Wix est devenu assez connu au cours des dernières années, en partie grâce à des campagnes de marketing budgétaires mettant en vedette des stars comme Heidi Klum, Jason Statham et Gal Gadot, mieux connue sous le nom de Wonder Woman. Mais commençons par les bases. Aujourd’hui, site web gratuit est le plus grand acteur du paysage de la création de site Web et héberge 160 millions des sites web.

Wix est disponible gratuitement aussi longtemps que vous le souhaitez. Si vous avez besoin de fonctionnalités professionnelles comme votre propre nom de domaine ou votre commerce électronique, vous devez choisir l’un de leurs plans premium allant de «Combo» à «Business VIP». Le forfait sans publicité le moins cher avec un nom de domaine personnalisé coûte 13 $ par mois.

Squarespace

Lancé en 2004, Squarespace est devenu l’un des créateurs des sites web les plus populaires pour partager des idées de manière créative. La plateforme alimente des millions de pages Web est idéale pour les débutants à l’esprit visuel, mais quelques limitations nous empêchent de donner à Squarespace les meilleures notes.

Avec un slogan «Build it Beautiful», il est connu pour ses modèles bien conçus. La société ne propose qu’environ 60 options – des dizaines de moins que les autres options de création de site Web – mais Squarespace est la crème de la crème lorsqu’il s’agit de thèmes de sites Web soigneusement polis et conçus. De plus, les performances Squarespace et les temps de chargement des pages sont étonnamment bas pour la création des vitrines, qui gênent généralement les navigateurs Web avec du code inefficace.

Sitew

Avec le créateur de site Web SiteW, vous pourrez créer une page Web gratuite. Faire un site sans connaissances techniques. Faites glisser et déposez des éléments pour concevoir votre site web. Créez un site Web d’aspect professionnel qui vous ressemble sans difficulté.

Webself

WebSelf est un constructeur de site web. il fournit tout pour créer, modifier et publier votre propre site Web gratuit sur Internet – aucune compétence technique requise. Vous avez un accès direct à tous les outils dont vous avez besoin pour développer votre site: albums photo, Apple Maps, formulaires de contact, etc. Avec WebSelf, votre site sera soigné, professionnel, toujours compatible avec Google et prêt pour Facebook.

E-monsite

C’est un CMS de création de site web sans connaissances techniques aussi, permettant à tous de créer un site de qualité gratuitement. L’hébergement du site internet est inclus gratuitement, sans limite de trafic. Pas de logiciel à installer, pas de mise à jour : tout est automatique.

Choisir un builder de site web

Le démarrage d’un site Web est beaucoup plus facile et moins cher qu’auparavant grâce à la grande variété de constructeurs de site web de bricolage conviviaux parmi lesquels les consommateurs peuvent désormais choisir. Nous avons compilé une liste de constructeurs de sites Web de bricolage ci-dessus, en mettant en évidence les fonctionnalités que chacun d’eux offre.

Lorsque vous choisissez un constructeur de site web, vous devez d’abord considérer le type de site que vous souhaitez créer et le type de fonctionnalités dont vous avez besoin. Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux facteurs décisionnels que vous devez prendre en compte lorsque vous choisissez un constructeur de site Web pour vous aider à créer le site personnel ou professionnel idéal pour vous.

Les inconvénients d’éditeurs de creation des site web gratuit ?

Des campagnes publicitaires annonce toujours que ces éditeurs sont totalement gratuit mais la vérité c’est que leurs business plan basé sur l’obligation de payer d’autre personnalisation nécessaire pour votre SEO sur les moteurs de recherche, ou ajouter d’autres fonctionnalités qui sont déja gratuit sur WordPress ou webflow !

Vous vous retrouvez devant un prix très élevé si vous consulter un développeur web pour le faire avec wordpress ou autre framework php

Vitesse lente du site

La vitesse du site est une composante de plus en plus vitale d’un site Web. Google en tient plus que jamais compte pour le classement des résultats de recherche. C’est parce que les utilisateurs veulent et s’attendent à ce qu’un site se charge rapidement. En fait, de nombreux utilisateurs abandonneront si un site ne se charge pas dans les 5 secondes. ces éditeurs s’appuie fortement sur JavaScript pour coder un site Web. Bien que JavaScript soit plus rapide que le flash, il est toujours très lent et n’est plus beaucoup utilisé à cause de cela. Ainsi, un site Web lent ne fera pas que chasser les utilisateurs, il nuira également à votre classement.

Peu de personnalisation technique du référencement

Il y a le référencement de base, comme la création de contenu et de méta descriptions, puis le référencement technique plus avancé. Les entreprises peuvent généralement faire elles-mêmes le référencement de base, mais elles recherchent généralement des agences de référencement pour travailler sur les aspects les plus techniques. Un énorme inconvénient avec les builder gratuits est qu’ils ne permettent pas beaucoup de personnalisation technique. les éditeurs ajoutent des chaînes supplémentaires à certaines URL, a des balises h limitées, n’autorise pas les utilisateurs à accéder ou à personnaliser leurs sitemaps, et n’a pas de balises canoniques. Tous ces problèmes peuvent sembler minimes, mais ils peuvent faire une énorme différence en matière de référencement.

Les meilleures idées pour une croissance rapide

J'ai créé ce blog pour aider ceux qui ne veulent plus d'un travail classique à créer leur propre entreprise en ligne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS